Où faire des cadeaux de Noël originaux ?

Publié le par Jenny

A Torres Vedras, bien sûr ! Bon, ce n'est certes pas le seul endroit où faire des cadeaux qui sortent un peu de l'ordinaire, mais ça en fait partie. J'ai en effet découvert sur Torres Vedras une petite boutique éphémère (très courant ici), la Mercearia de Natal, où plusieurs personnes se sont réunies pour vendre leurs produits : il y a du vin, des objets d'art & déco, des articles en porcelaine avec une décoration personnalisable, des biscuits & bonbons, et des pochettes, portefeuilles, et autres articles de couture personnalisée.

Je détaillerai certains de ces produits dans des articles à venir ; pour l'heure, je tenais juste à te faire connaître cet endroit, lecteur.

Cette boutique se tient depuis fin novembre dans le centre de Torres Vedras, et sera ouverte tous les week-ends jusqu'à Noël. On y a déjà fait quelques achats, histoire de découvrir des produits qui nous faisaient des clins d'oeil (photos ci-dessous). Verdict : excellents produits, vendus par des personnes très sympas (autre raison pour aller y faire un tour).

Ci-dessous, quelques uns des produits auxquels on n'a pas pu résister !

Où faire des cadeaux de Noël originaux ?
De bons vins pour accompagner la tapenade !

De bons vins pour accompagner la tapenade !

Publié dans Mercearia de Natal, Divers

Commenter cet article