Top 3...

Publié le par Jenny

... de mes articles les plus appréciés !

Je trouve rigolo de pouvoir deviner ce qui plait à mes lecteurs, juste au travers de simples statistiques concernant le nombre de visites, de mentions "like", etc... Et j'ai parfois des surprises : des fois, j'écris sur des sujets que je ne trouve pas plus passionnants que ça, et tout le monde va adorer, et inversement, j'écris aussi sur des trucs qui me semblent super intéressants et beaux, et tout le monde s'en fout ! L'essentiel, c'est que moi, ça me fasse plaisir d'écrire et de partager, et que toi, lecteur, tu aies plaisir à me lire dans l'ensemble, même si tous les sujets ne t'intéressent pas forcément.

Aujourd'hui, après 121 articles, je peux dresser un classement des articles les plus lus, et surtout, ceux qui plaisent le plus, ce qui n'est pas pareil.

L'article le plus lu est..... est........ (roulements de tambour......) mon article concernant le coût de la vie ! C'est le plus visité, mais pour autant, les gens ne mettent pas forcément un "like", d'autant que je n'y fais pas mention de bonnes nouvelles.

Dans la famille des articles les plus appréciés, voici le top 3 :

Tiens, c'est marrant, ces 3 articles concernent le même grand thème : la nourritur ! Ne serais-tu pas un peu gourmand, lecteur ? :-)

Commenter cet article

Valentine 14/04/2014 17:15

Pour ma part, j'avais beaucoup apprécié ton article sur la redécouverte du Portugal ;)
N'empêche quand tu regardes les articles les plus appréciés ce sont uniquement des articles de bouffe ^^ On voit tout de suite les gourmands :)

Jenzinha 14/04/2014 17:41

Ca en dit long, en effet ! Toutefois, celui qui arriverait en place numéro 4 ne concerne pas la bouffe mais les villes les plus accueillantes d'Europe ! Mais 5, 6 et 7, retour à la bouffe -_- lol

Sara 13/04/2014 07:40

Oh oui, des gourmands ;-) j'en fais partie. C'est pas facile de prévoir quels articles vont le plus plaire ou si un article qu'on est en train d'écrire va plaire ou non. Mais comme tu le dis, le principal est de prendre du plaisir à l'écrire et à le partager !
Continue de nous faire découvrir le Portugal avec ton super blog ;-)

Sara 14/04/2014 00:19

Avec plaisir ! Je me régale toujours avec ton blog :)

Jenzinha 13/04/2014 11:23

Merci à toi de me suivre et d'avoir contribué à la divulgation de mon blog :-)