Hors-série : mon premier roman

Publié le par Jenzinha

Voici un article pas comme les autres, pour te parler d'un projet personnel qui vient d'aboutir ; certains lecteurs déjà informés semblent avoir montré un grand intérêt, alors je me suis dit que ça valait peut-être la peine d'en parler à tout le monde !

Comme certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, j’aime bien écrire. J’aime beaucoup ça, même. Tu me donnes un sujet, et je peux t’écrire des pages et des pages dessus ! D’ailleurs, c’est précisément ce que je fais d’une partie de mes journées (et surtout nuitées!), j’écris des pages et des pages afin de créer des histoires. Ainsi, j’ai publié mon premier roman il y a quelques semaines, « Johanna ».

Il s’agit d’une romance, agrémentée d’une petite pointe de thriller. L’histoire se passe en 2014 en Australie, dans un mélange de lieux réels et fictifs. Si tu es déjà allé(e) à Sydney, tu reconnaîtras sans aucun doute certains endroits de la ville. Les personnages sont totalement fictifs quant à eux, et l’histoire également.

L’histoire, justement, quelle est-elle ? Et bien voici le résumé tel qu’il est écrit au dos du livre :

Depuis son arrivée à Sydney, Johanna Charles, jeune artiste française, cumule les expériences douloureuses, l’amenant à vouloir commettre l’irréparable. Sa vie prend un tout nouveau tournant le jour où elle fait une rencontre inattendue dans des circonstances improbables.

Le détail de tout ça est à découvrir dans le récit lui-même ;-) !

Si tu veux te procurer ce livre, il est disponible sur le site lulu.com (clique ici pour un accès direct), par lequel j’ai pu m’auto-éditer (d’ailleurs, si tu as des questions sur l’auto-édition, je me ferai un plaisir d’y répondre). Il sera également disponible sur Amazon prochainement, et une version numérique est aussi en cours de création.

Hors-série : mon premier roman

Que tu achètes ou non, n’hésite surtout pas à partager autour de toi !

Merci d’avance pour ton soutien !

Hors-série : mon premier roman

Publié dans Divers, Roman, Johanna, Auto-édition

Commenter cet article

Khed 20/08/2015 23:50

Cool, quel courage et détermination pour arriver à un roman!! Ça donne envie! D'écrire et d'acheter ton livre...

Jenzinha 21/08/2015 06:33

Merci ! Je ne peux que t'encourager à te lancer à écrire si c'est quelque chose que tu aimes faire ! Et n'hésite pas à découvrir le mien ;-)

Poulette 22/05/2015 11:04

Parabéns !!! Ca m'intrigue et me donne bien envie de le lire :)
Bravo pour ce travail !
A bientôt

Jenzinha 22/05/2015 14:16

N'hésite surtout pas, il est fait pour être acheté :-)

Merci beaucoup en tout cas !