Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la (re)découverte du Portugal !
A la (re)découverte du Portugal !
Menu
Ma présence sur la toile

Ma présence sur la toile

On parle de moi
SEPTEMBRE 2013

DECEMBRE 2013

  • Une interview pour le site "Aux Cinq Coins du Monde"

FEVRIER 2014

  • Une interview pour le site "Le Cahier d'idées de Lexie Swing"
  • Une intervention dans l'émission "Allo la Planète" (à 15'55)

AOÛT 2014

SEPTEMBRE 2014

OCTOBRE 2014

FÉVRIER 2015

  • Une interview pour le site Aux Cinq Coins du Monde
  • Un article pour le site Blog Locatour

MARS 2015

SEPTEMBRE 2015

  • Une intervention dans l'émission "Allo la Planète" (à 7'14)

Depuis janvier 2015, j'anime également le blog My Globe Story, dédié à toutes mes expatriations et voyages. N'hésite pas à aller y jeter un oeil !

Et aussi...

Découvre mon premier roman, "Johanna" ! Rendez-vous sur le site lulu.com pour le feuilleter et l'acheter !

Ma présence sur la toile